Etape 3 : Golf de Giez

14 Septembre 2019 – Giez

Le Golf de Giez propose 2 parcours : le Belvédère (18 trous) et les Castors (9 trous)

Le Belvédère : Par 72 de 5 820 mètres avec vue sur le toit de l’Europe, le Mont-Blanc et ses 4 810 mètres, et le lac d’Annecy.

Outre les caractéristiques exceptionnelles du site, le Golf de Giez se démarque avec ses fairways étroits, ses greens généreux, ses grands espaces ponctués ici et là de pièces d’eau où se mirent paisiblement les frênes, les chênes et les peupliers.

Sur le Belvédère, le vertige ne menace personne : la dénivellation accuse 200 mètres ; réputé technique, le parcours épouse en douceur le relief naturel, délivrant progressivement ses secrets de jeu. La révélation du spectacle que lui procure la nature ne doit pas cependant le distraire. Le geste doit en effet être précis et empreint d’une bonne technique.

Les Castors : Par 33, terrain de jeux, d’entrainement et de compétitions

Ce parcours, homologué, présente également plusieurs attraits, naturels et techniques : le débutant comme le joueur expérimenté peuvent s’exprimer au contact des fairways et des obstacles d’eau. Pour progresser, un Espace Enseignement (avec des professeurs, un grand practice agrémenté de postes couverts, un putting green, des bunkers et une zone d’approche) est à la disposition des golfeurs.

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close